INVESTIR

J’habite à la campagne dans une région où il n’y a pas beaucoup d’argent. Je suis toujours étonnée de constater à quel point les gens sont prêts à dépenser des 40, 50 et plus euros de l’heure sans rechigner pour le plombier, l’électricien…ou le médecin et son lot de médicaments aux effets secondaires. Ou encore de dépenser des sommes folles en achat à crédit de voitures…Mais absolument pas pour investir pour leur santé.

INVESTIR

Tous ces gens qui investissent leur argent pour sécuriser leur futur ! Mais qui pense à INVESTIR pour sa santé ? On se réveille en général le jour où ça ne va plus. Mais qui fonde les bases nécessaires à une bonne santé ?

Alors ne traînez plus. INVESTISSEZ dès aujourd’hui.

Yoga-nutrition-coaching-thérapies

Les facteurs qui nous maintiennent en bonne santé ?

La connaissance de soi, de notre mental, de nos émotions, de notre corps physique, l’accueil de soi, la conscience…

Et qu’est ce qui me permet d’accéder à la conscience ? Oui, chers amis, cela ne se fait pas tout seul. Un petit effort est à fournir pour éveiller notre potentiel et sortir de nos habitudes.

Un investissement est nécessaire. Un investissement physique, un investissement en temps…et en argent, parce que nous ne pouvons soulever nos étaux tout seul.  Nous avons besoin, à certaines étapes, d’être guidé et aidé.

L’argent est un véhicule d’énergie. Un coach, un thérapeute, un enseignant donne de son énergie, partage ses expériences. Il est normal qu’en échange il y ait un don. L’énergie circule du thérapeute au«client» et du «client» au thérapeute ou enseignant. Comme ça, les comptes énergétiques sont à zéro ! Pensez-y. INVESTISSEZ dès maintenant. Il n’est jamais trop tard pour commencer.

Vous savez que plus vous investissez, plus vous récoltez ! C’est vrai pour l’argent, c’est donc vrai pour l’énergie !

Pour ma part, j’essaie de me maintenir en bonne santé avec la pratique du yoga , de la méditation, de l’exercice physique en plein air, une alimentation saine, un sommeil juste, la pratique de l’écoute de mes vrais besoins… la gratitude, le pardon, le partage…

 

Je me suis réveillée bien décidée à passer une bonne journée mais l’annulation de mes rendez vous, due au mauvais temps, m’a bien atteinte. Je me faisais une joie de ces rendez vous, j’en avais bien besoin de ces rendez vous. Aussitôt je me mets à gamberger comme d’habitude, à me demander ce que j’ai fait de travers ? Je n’ai pas de rendez vous depuis longtemps. Mon compte est à sa limite du découvert et hop la neige décide de tomber pile à ce moment. Et voilà, plus de rendez vous ! Comment je vais faire ?

Une chose est sure. Cette route là n’est pas la bonne. Je ne trouve pas de réponse à cette question surtout posée à ce niveau vibratoire de déception et d’angoisse. Avec mon vieux sentiment de me sentir maudite qui refait surface ! De l’écrire me donne envie d’en rire ! Je peux tout de suite prendre du recul. Je cherche une guidance, une guidance, une guidance SVP ! Bon ! Je vais prendre une douche, ça ira mieux après ! Rien, rien ne descend cette fois pendant que je prends ma douche. Enfin si quand même, je récupère un peu d’énergie et je décide de me mettre en mouvement. Même si ce n’est pas vraiment installé, je décide de croire en moi, de croire que l’univers ne me laissera pas tomber. Il faut que j’aille écrire.  Quelques mots me viennent alors que j’ai le temps d’attraper au vol. Vite vite. «Sors de ta douche, vas les noter, sans jugement, sans savoir où ça va te mener, sinon tu vas perdre le fil» Et voilà. INVESTIR.

En ce moment c’est écrire qui fait du bien à mon âme. C’est en écrivant que je me vois dans le monde, que je me sens utile, que je me sens prospère. C’est en écrivant que j’investis pour mon bien être. C’est en écrivant que JE M’INVESTIS. Et vous ?

Ma joie est revenue. Je CHOISIS de rester centrée sur mon investissement plutôt que sur mes déboires et mes problèmes. Maintenant que je crois à nouveau en moi je vais pouvoir placer quelques petites actions pour générer de la prospérité maintenant. Je crois que c’est l’impact vibratoire placé dans mes actions qui portera ses fruits. Une même action faite avec angoisse ou avec joie portera certainement des résultats différents.

C’est l’impact vibratoire de mes actions qui crée ma prospérité. Allez, à plus !

Categories: Mon journal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *